La livraison du Stade Léopold Sédar Senghor annoncée pour avril, sauf changement, les occupants ont reçu une sommation pour libérer les lieux, selon le journal Le Quotidien.
Alors que le parking du stade est toujours sauvagement occupé, les autorités ont décidé d’en finir avec les occupants qui ont reçu leur sommation, il y a un mois, selon la source. Vers un déguerpissement.
Dans les prochains jours ou prochaines nuits, on pourrait assister à un déguerpissement qui redonnerait vie à un espace où beaucoup de bonnes choses sont prévues et dont en profiteraient les riverains.
En effet, selon toujours le journal Le quotidien qui cite le directeur du stade, Youssoupha Sy, dans sa dernière sortie, le projet de réaménagement du parking prévoit «la création d’un centre d’accueil et d’espaces de loisirs comprenant notamment deux terrains de football, une piscine, un hôtel, ainsi qu’un centre commercial».
Pour rappel, plusieurs ministres, en collaboration avec la Préfecture, ont tenté de déguerpir les occupants du parking, mais à chaque fois ces derniers sortaient par la grande porte, pour revenir par la fenêtre, suite à des interventions politico-religieuses. C’est ainsi que sous l’ancien régime, tour à tour, Matar Ba, Abdou Karim Fofana, Abdoulaye Saydou Sow et autres ont tenté le coup, mais sans succès.
+





















