Vente de cartes membres du Parti Socialiste : Plus de 300 000 cartes déjà imprimées et mises à la disposition des coordinations

Le secrétaire général du Parti Socialiste, Ousmane Tanor Dieng poursuit ses rencontres avec les différentes structures de son parti. Hier, samedi, c’était au tour des secrétaires généraux de coordination, une rencontre élargie aux présidentes régionales et aux présidentes des femmes de Dakar. Cette rencontre qui s’est tenue à la maison du parti, située à Colobane portée  essentiellement sur l’évaluation de la vente des cartes membres du PS, entamée par la direction depuis quelques jours.

C’est dire qu’il s’agissait en quelque sorte d’une assemblée générale de mise à niveau avec tous  les responsables des coordinations et de sections venus des 14 régions du pays en direction de la vente des cartes à la base. Selon M. Mbaye Thiam, plus de 300.000 cartes sont imprimées et mises à la disposition des coordinations. A l’en croire, déjà la moitié des cartes a été distribuée avant cette rencontre  de ce samedi. D’après Mbaye Thiam, porte parole du jour, le Parti socialiste est l’ un des rares partis qui procède régulièrement au renouvellement de ses instances et à la vente de cartes membres.

Dans ses projets, le parti  de Senghor compte apporter une innovation de taille prochainement avec la création d’une plateforme et  profiter des nouvelles technologies de l’information et de la communication, des réseaux sociaux pour mettre en place une base de données fiable qui lui permettra  de recenser tous les militants qui vont acheter des cartes membres, a pour sa part annoncé Monsieur  Abdou Karim Mbengue, Secrétaire national en charge des  questions sur les Technologies de l’Information et de la Communication au parti socialiste.

 

       Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.