Urgent : Le siège de Rewmi attaqué par des nervis, il y a plusieurs blessés

Le siège du parti d’Idrissa Seck, sis à Diamalaye, a été attaqué par des nervis ce samedi pendant que les jeunes de ce dit parti y tenaient une réunion de préparation de la marche de l’opposition du 14 Octobre prochain.  Urgent : Le siège de Rewmi attaqué par des nervis, il y a plusieurs blessés
Selon des sources de senego, les jeunes de Rewni qui étaient en réunion ce matin pour préparer la marche du vendredi 14 octobre prochain initiée par l’opposition, ont vu leur réunion perturbée par  une bande de nervis. Il s’en est suivi des affrontements et des blessés ont été déplorés. Les jeunes ont été obligés d’interrompre leur rencontre afin de remettre de l’ordre dans le siège.

Mais ces derniers disent être déterminés et nul ne peut les dissuader. Ils rappellent  par ailleurs que ni Macky ni quelqu’un d’autre ne peut les empêcher de bien préparer la grande marche de l’opposition du 14 Octobre. Ils invitent le président de l’Apr de faire preuve de maturité démocratique et de retenir ses jeunes. Sinon ils seront obligés de réagir à une prochaine attaque.

Senego

 19 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.