Urgent – Politique : C’est officiel, Modou Diagne Fada quitte le PDS

Le président du conseil départemental de Kébémer vient officiellement de plier bagages au parti démocratique sénégalais ( PDS ), Modou Diagne Fada a quitté ce samedi le Parti de l’ancien chef d’Etat Sénégalais Abdoulaye Wade. Le président du groupe parlementaire libéral l’a fait savoir lors d’un point de presse qu’il a tenu samedi.

Marginalisé, et mis au frigo pour avoir monté une fronde au sein de son parti, le président du groupe parlementaire libéral et démocratique, Modou Diagne Fada a fini par démissionner du PDS. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase sans nul doute fut la convocation, hier à la sûreté urbaine  du responsable libéral suite à une plainte du PDS pour faux et usages de faux lors du dépôt de la liste du groupe libéral à l’Assemblé Nationale.

Ne se sentant plus en odeur de sainteté avec ses anciens camarades de parti, Modou Diagne Fada a tout bonnement décidé de quitter le PDS et tracer son propre destin.

Ainsi, il donne rendez vous aux sénégalais le O7 mai prochain pour décliner ses ambitions politiques au cours d’une conférence de presse qu’il compte organiser.

Baba Bocoum

Nombre de Vues | 488 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.