Urgent – Deux Sénégalais tués aux Etats-Unis

La liste des Sénégalais tués à l’étranger s’allonge. Abdoulaye Diallo, 24 ans, et Abass Mbaye, 29 ans, ont été abattus, dimanche dernier, lors d’une fusillade, à Providence (États-Unis).

Selon le quotidien Les Échos qui donne l’information, ils auraient reçu des balles perdues. Pour le moment, il n’y a aucune arrestation.

Selon le commandant David A. Lapatin de la police de Providence qui faisait le point sur le double homicide, les deux hommes sont entrés dans la fête après les heures normales, et ont été invités à partir, une bagarre s’en est suivie où les deux hommes ont été abattus. Abass Mbaye, venait récemment du Sénégal alors que Abdoulaye Diallo, vivait à Woonsocket.

Jusqu’à 10 personnes ou plus ont été impliquées dans la bagarre dans la rue, a aussi dit le commandant David A. Lapatin ajoutant que les détectives ne pensent pas que Mbaye ou Diallo étaient armés. « Nous sommes en train de visionner des vidéos et nous avons beaucoup de témoins à qui parler », a déclaré M. Lapatin. « Il y a encore beaucoup de pièces de ce puzzle que nous essayons d’assembler », a-t-il dit. M. Lapatin n’a pas voulu dire si les enquêteurs avaient identifié les tireurs.

 1,326 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.