Urgent : Décès du Rappeur Inno Poulo

Le rappeur Moudou Diagne, alias Inno Poulo, originaire du village de Pathé Gallo est décédé hier des suites d’un malaise.

Selon Paco Leniol que nous avons joint au téléphone, Inno est parti à la fleur de l’age alors qu’il revenait d’une répétition d’un concert qu’il devait donner ce samedi dans la capitale mauritanienne à Nouachott.

Son aîné Paco Leniol peiné par cette séparation brutale témoigne que Inno Poulo est un jeune pieux qui avait des ambitions et une mission qui consistaient à valoriser le rap poular gagné par la modernité au détriment du traditionnel.

D’ailleurs confie Paco Leniol, “Inno  Poullo, le  single le plus célèbre du jeune rappeur a été initié chez lui pour ensuite connaitre un succès sans précédant”.

Récemment le jeune rappeur était à Ourossogui aux cotés de ses confrères du groupe Alphadji Fouta. A cette occasion, le rappeur Malal Talla alias Fou Malade nous confiait qu’il a été beaucoup marqué et séduit par le nouveau Hip Hop du rappeur Inno Poulo.

“Nous présentons nos condoléances à la famille éplorée, à toute la communauté du Hip Hop Sénégalais et du rap poular en particulier”

 47 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.