.
Accueil À la une Urgent : Badara Gadiaga placé en garde à vue pour discours contraire...

Urgent : Badara Gadiaga placé en garde à vue pour discours contraire aux bonnes mœurs

Badara Gadiaga - Chroniqueur

Dakar, 10 juillet 2025Convoqué ce mardi 09 Juillet 2025, à la Division de la cybercriminalité, le Chroniqueur de la TFM Badara Gadiaga a été placé en garde à vue pour «discours contraire aux bonnes mœurs».

La garde-à-vue a été notifié à Badara Gadiaga sur ordre du Parquet, tard dans la soirée, après minuit, selon des informations de laviesenegalaise.com

Badara Gadiaga qui a déféré à sa convocation a été accueilli en Héros par une foule nombreuse. Des citoyens venus défendre la liberté d’opinion.

La convocation de Badara Gadiaga à la Division de la cybercriminalité fait suite à un échange houleux vendredi dernier à l’émission « Jakarlo Bi » sur la TFM, avec le député Amadou Ba de Pastef. 

Aux dernières nouvelles, on a appris que le Député Amadou Ba qui avait été convoqué a finalement été libéré.