Une femme arrêtée à l’aéroport international Blaise Diagne avec 825 g de cocaïne

Samedi 26 juin, la Section opérationnelle de Dakar de l’Ocrtis de la police nationale, en synergie avec la Cellule aéroportuaire anti-trafic (CAAT) a interpellé, à l’aéroport international Blaise Diagne, une dame qui avait par-devers elle 825 g de cocaïne cachés dans ses habits.

Selon des sources de nos confrères de Seneweb, les limiers l’ont arrêtée avec deux autres de ses acolytes. Il s’agit de son employeur pour le compte de qui elle transportait la drogue vers le Maroc, et la fille de celle-ci, qui l’a aidée à cacher la substance prohibée.

Surveillée depuis quelque temps, la nommée A. Ba a été interpellée à l’aéroport par la CAAT. Après l’avoir cuisinée, les éléments de la CAAT ont fait une descente à Dalifort et à Ouest-Foire où ils ont interpellé l’un des mis en cause ainsi que son employeur, qui est de nationalité étrangère. Du crack a été également saisi chez ce dernier.

Après leur interpellation, ils sont tous mis en garde à vue pour association de malfaiteurs, trafic international de drogue et blanchiment de capitaux.AIBD - Une dame dissimule 825 g de cocaïne dans ses habits1AIBD - Une dame dissimule 825 g de cocaïne dans ses habits2AIBD - Une dame dissimule 825 g de cocaïne dans ses habits3AIBD - Une dame dissimule 825 g de cocaïne dans ses habits5AIBD - Une dame dissimule 825 g de cocaïne dans ses habits5

Avec SeneWeb

 1,494 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.