Une famille sénégalaise emportée par un incendie criminel aux Etats-Unis

Un incendie aux relents criminels s’est déclaré dans la nuit du mardi au mercredi, au domicile d’un ingénieur sénégalais résidant à Denver, aux Etats-Unis. Un bilan assez macabre ressort de cet incendie. L’homme, sa femme, leurs deux enfants de bas âge et un proche ont péri dans les flammes. L’identité des victimes n’est cependant pas encore dévoilée.

Trois autres personnes ont pu s’échapper. A en croire les informations, elles ont  sauté du troisième étage. Gravement blessés, elles ont été acheminées d’urgence dans les hôpitaux de cette localité.

Selon le service d’incendie de Denver, une enquête pour incendie criminel est en cours. Les pompiers ont pu trouver des preuves qui confortant la thèse criminelle, selon la chaine  « Fox ». L’homicide n’est donc pas écarté.

Plusieurs membres de la communauté sénégalaise des Etats-Unis, se sont massivement rendus sur les lieux du drame, ce mercredi dans la matinée, pour apporter leur soutien et compatir.

Du côté des voisins des victimes, un témoignage a été recueilli. Ainsi, l’un d’eux, sur la chaine Fox, s’exprime en disant qu’«Ils étaient très calmes. Ils ne sont jamais vraiment sortis de chez eux. La seule fois où ils sont sortis, ils étaient vraiment calmes. Ils n’ont jamais eu de problèmes. Ils étaient juste de vrais voisins très honnêtes »

MOUSSA SECK – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.