Un DON DE SANG du collectif pour la lutte contre les inégalités et la RTF, le jour de la Saint Valentin

Don de SangLe collectif pour la lutte contre les inégalités (…) et la Radio Télévision Fulbé organisent à l’occasion de la fête de Saint Valentin une journée de DON DE SANG à l’intention des populations qui en ont besoin.
Cette journée initiée dans le cadre de la campagne « une rose pour un cœur, une goutte pour une vie », aura lieu le 14 Février 2017, à partir de 9 heures au sein de la clinique ADJA MAREME WATT, aux parcelles assainies précisément au rond point case bi, à côté de la Radio Fulbé.
Cette initiative vise donc à apporter un changement sur l’appréhension et l’idée du folklore que les jeunes ont sur la fête de la Saint Valentin, explique un communiqué parvenu à la rédaction de laviesenegalaise.com. Il s’agit surtout pour les initiateurs de ce don de sang d’amener les gens à ne pas donner que des roses, mais également quelques gouttes de sang pour sauver des vies.
Selon toujours le communiqué, le collectif ambitionne aussi de faire de cette date un événement annuel, un don de sang, le 14 février de chaque année jusqu’à la fin des temps.
Toutes les bonnes volontés sont invitées le 14 février, jour de la saint valentin à joindre l’utile à l’agréable en donnant une rose à leur cœur et une goutte de sang à la clinique ADJA MAREME WATT  pour sauver des vies.
une goutte de sang pour sauver des vies

Nombre de Vues | 100 Fois |

Commentez cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.