Ageroute_Seneweb_1000x250px

Trophée tour du Sénégal : Le Dg de l’ARTP Abdoul Ly appelle à une mobilisation pour accueillir la délégation

Le Trophée continental fait actuellement le tour du Sénégal. Ce mardi, c’est au tour de Doumga Ouro Alpha, village d’origine du Directeur général de l’Artp, d’accueillir la coupe. Abdoul Ly sonne la mobilisation pour recevoir le bijou chez lui. 
«Je donne rendez-vous, le mardi 24 Mai 2022 à partir de 17 h00, à toute la population de Doumga Ouro Alpha et de la commune de Bokidiawé, à se mobiliser pour accueillir le trophée continental brillamment gagné par nos vaillants « Lions » ».
Pour rappel, après la victoire historique de l’équipe nationale de football à la « Can Cameroun 2021 », et l’engouement populaire – exceptionnel noté à travers le pays et dans la diaspora, le Président de la République, son Excellence Monsieur Macky Sall, fidèle à sa volonté renouvelée de décentralisation, de partage avec le Sénégal des profondeurs a donné les instructions nécessaires pour que le trophée continental puisse être présenté aux populations du Sénégal.
L’ARTP, investie d’une mission et de prérogatives nationales, se joint à l’événement.
«C’est à notre tour cette fois ci d’accueillir la coupe chez nous, un moment historique pour les populations de la zone et de notre belle région.
J’invite toute la population de Doumga Ouro Alpha et de Bokidiawé à sortir en masse pour accueillir le trophée et à communier pour que vive le Sénégal qui gagne. C’est notre tour à nous de jouer la belle fête.
Merci les Lions, merci President. Que l’aventure continue en coupe du monde», lit-on dans une note du Directeur général de l’Artp, Abdoul Ly s’adressant à son public.Trophée coupe d'Afrique des nations

Nombre de Vues | 5,422 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.