Transfert : Le brésilien Malcom signe pour 41 millions d’euros au Barca

Comme pressenti depuis près de 24 heures, le FC Barcelone a officialisé la signature de l’ailier de Bordeaux, Malcom, ce mardi. Les Blaugrana ont déboursé 41 millions d’euros (bonus inclus) pour griller la politesse sur le fil à l’AS Rome dans ce dossier.

Le FC Barcelone a annoncé mardi soir avoir trouvé un accord avec les Girondins de Bordeaux pour le transfert de Malcom. L’ailier brésilien de 21 ans rejoint la Catalogne contre 41 millions d’euros (plus 1 million de bonus).

Après un départ avorté à l’AS Rome, le Brésilien de 21 ans va rejoindre la Catalogne comme le confirme le communiqué du club blaugrana publié mardi en fin d’après-midi : «Le FC Barcelone et les Girondins Bordeaux ont convenu d’un accord pour le transfert de Malcolm Filipe Silva de Oliveira. Le coût de l’opération sera de 41 millions d’euros plus 1 million de bonus. Le joueur signera un contrat avec le club pour les cinq prochaines saisons, jusqu’à la fin de l’exercice 2022/23.»
Le joueur passera ce mercredi les tests médicaux obligatoires avant de rejoindre ses coéquipiers pour la tournée américaine du club.

 

 25 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.