Tragique accident ayant fait 6 morts à Matam : Le message du président Bassirou Diomaye Faye depuis Paris

Depuis Paris où il se trouve actuellement, le président de la République Bassirou Diomaye Faye présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes de l’accident survenu ce jeudi matin à Matam, à hauteur du croisement de la sortie du boulevard Ndouloumadji vers la Rn 2 à Hayré Sédo.Tragique accident ayant fait 6 morts à Matam - Le message du président Bassirou Diomaye Faye depuis Paris «Je viens d’être informé du tragique accident entre Ndouloumadji et Ourossogui, faisant 6 morts et 14 blessés dont 7 blessés graves. Mes pensées vont aux victimes et leurs familles, à qui je présente mes condoléances les plus attristées», a posté sur les réseaux Sociaux le Chef de l’Etat depuis l’étranger.

Bassirou Diomaye Faye dit avoir “donné des instructions pour une prise en charge rapide des blessés et (…) continue de suivre la situation de très près”.

Le Chauffeur du mini car violemment heurté par un camion est décédé sur le coup avec 5 autres passagers. 

Le conducteur est un habitant du village de Gaol dans le dandé mayo où est originaire le Président du Conseil National du Patronal (CNP) du Sénégal, Baïdy Agne aperçu sur les images lors de la visite du président à Paris pour les besoins des jeux olympiques 2024. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.