Tournoi Pressfoot : GFM remporte la coupe devant Trade Fm ( 1 à 0 )

L’équipe du Groupe Futurs Médias (GFM) a remporté,  ce dimanche, la finale du tournoi Presse foot, devant celle de Trade Fm sur  le score d’un but à zéro. Un but marqué par Pape Mané, sur coup franc. La finale a été  présidé par le Ministre des Sports, Matar Bâ au stade Demba Diop.

ministre-des-sports

Parlant de l’organisation de ce tournoi, le ministre des Sports, a indiqué que  » nous avons pu constater aujourd’hui l’unité de la Presse sénégalaise. Lors de la présentation des équipes, on nous a donné un seul fanion pour les deux équipes. Nous sommes contents de l’organisation de ce tournoi ».

  »On est satifsait d’avoir organisé ce tournoi. Ce n’était pas évident au départ. Je félicite le comité d’organisation. Il a abattu un travail extraordinaire. Ce tournoi n’était pas une journée, ni deux ou trois journées. Nous avons réussi le pari de l’organisation et de la mobilisation? C’était la fête de la presse. Nous avons fait jouer les anciens internationaux et les promoteurs de lutte. Parce qu’au Sénégal la lutte et le foot sont les disciplines qui mobilisent le plus, c’est pourquoi, nous les avons associé à la fête » a soutenu Sambou Biyagui initiateur du tournoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.