TIVAOUANE – Mamadou Diagne SY Mbengue renouvelle sa confiance au président Macky Sall

Le coordonnateur du comité électoral départemental du Bennoo Book Yaakaar (BBY) de Tivaouane, Mamadou Diagne SY Mbengue renouvelle sa confiance au président Macky Sall. L’ancien maire a réussi l’union des membres de la coalition Benno Bokk Yaakaar à Tivaouane pour une majorité éclatante de la mouvance présidentielle à l’Assemblée Nationale.
Mamadou Diagne Sy Mbengue, COORDONNATEUR COMMUNAL DU BENNOO
Mamadou Diagne SY Mbengue toujours fidèle au président Macky Sall. En tout cas, il l’a fait savoir de vive voix. “En ce jour 3 juillet 2022, je tiens à remercier le Président de la République, le Ministre d’Etat Mbaye NDIAYE ainsi que mes camarades du BBY pour leur confiance en me confiant la coordination du comité électoral départemental pour les élections législatives du 31 juillet 2022”, s’est-il réjoui lors d’une rencontre.
“Je m’engage à tout mettre en œuvre pour un score jamais atteint dans le Département de Tivaouane. Nous partons confiants avec l’engagement et l’unité avec tous les responsables du Département”, a ajouté Diagne Sy Mbengue. Le directeur de la Sn Hlm souhaite une bonne chance à leurs candidats investis: Aymérou GNINGUE, Seynabou GAYE TOURÉ, Demba DIOP SY et Yéya DIALLO.

Nombre de Vues | 4,850 Fois |

1 Commentaire
  1. Abou Sy Anne

    Le témoignage que je peux faire est que monsieur Mamadou Diagne Sy mbengue a toujours invité les leaders politiques de Tivaouane dans l’union des cœurs ❤️ et des esprits

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.