THILOGNE : IL faut siffler la fin de la recréation Par Daouda Mbow

Depuis l’avènement de Macky Sall à la magistrature suprême, Thilogne vit au rythme d’une crise politique opposant les leaders de la formation de l’APR.Daouda Mbow - Thilogne

Ces leaders qui ont tous reçu de ce peuple l’engagement permettant à l’APR de gagner toutes les élections (la présidentielle au 1er et au 2eme tour en 2012, les législatives, les élections locales de 2014, le referendum de 2016, l’élection du haut conseil des collectivités territoriales), tournent le dos aux préoccupations des populations de Thilogne pour leur intérêt crypto personnel.

Aujourd’hui, ce peuple thilognois qui  pourtant avait placé un espoir à l’APR se voit meurtrit, trahi par ces mêmes leaders. Ces derniers, au lieu de s’unir autour des idées, des projets et des programmes réalistes et adaptés pour sortir de Thilogne du trou afin de soigner la plaie de la délégation spéciale, s’adonnent chaque jour à des guerres de positionnement, des tendances partisanes qui ont fini de diviser Thilogne. Il faut que cela  cesse car on n’en marre des conférences de presse interposées, des sorties sur whatsap, sur Facebook et j’en passe.

Face cette situation alarmante et inquiétante, j’invite la population de Thilogne et particulièrement la jeunesse de prendre ses responsabilités  pour relever les défis du développement car les leaders Apristes ont échoué.

L’heure de la relève a sonné et une révolution s’impose pour pousser les sois disant  leaders à la retraite. Et, il faut agir vite avant qu’il ne soit trop tard.

 

 DAOUDA MBOW

COORDONATEUR DEPARTEMENTAL  AND DOLLEL KHALIFA SALL DE MATAM

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.