Thiago Alcantara rejoint Liverpool et conserve le numéro 6 pour son nouveau maillot

L’annonce est faite par le site officiel de l’équipe de Klopp. En effet, « Le Liverpool Football Club a conclu un accord pour le transfert permanent de Thiago Alcantara du FC Bayern Munich. » On y lit aussi que « le milieu de terrain international espagnol a signé contrat à long terme avec les Reds et devient la deuxième signature du club du mercato, après Kostas Tsimikas en août. »


L’ancien du Bayern, et récemment champion d’Europe n’a pas caché sa joie de rejoindre Sadio Mané et compagnie. De déclarer : « (…) c’est une sensation incroyable. J’attendais ce moment depuis longtemps et je suis très, très heureux d’être ici. »



Et, on n’a pas attendu longtemps du côté de Liverpool pour lui attribuer un numéro sur son nouveau maillot. Le site du club annonce ainsi que « Thiago prend le n ° 6 pour les Reds peu de temps après sa libération par Dejan Lovren, qui l’a porté pendant six saisons avant son transfert permanent au Zenit Saint-Pétersbourg », tout en précisant que c’est lui-même qui « a choisi de conserver le même numéro avec son nouveau club qu’il portait lors de son distingué séjour de sept ans au FC Bayern Munich, qui s’est conclu avec la gloire de la Ligue des champions le mois dernier »




MOUSSA SECK – laviesenegalaise.com

 10 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.