Le Président de la République a présidé ce samedi, en sa qualité de secrétaire général de l’Apr la 5e édition de l’université Républicaine de la Cojer à Saly Portudal. Des décisions concernant la frange jeune de son parti ont été annoncées.
Thérèse Faye confirmée à la tête de la Cojer
Lire aussi
Le Secrétaire général de l’Alliance pour la République (Apr) Macky Sall, a renouvelé sa confiance à Thérèse Faye pour conduire la Convergence des jeunesses républicaines jusqu’en 2019. « Aucune structure du parti ne sera renouvelée avant 2019 » a dit Macky Sall. Par conséquent, il a appelé tous les jeunes de son parti à arrêter de s’agiter d’autant qu’ils n’ont élu personne car tous les responsables ont été désignés.
Mame Mbaye Niang appelé à soutenir Thérèse Faye.
Macky Sall a demandé à Mame Mbaye Niang et Thérèse Faye de travailler en synergie pour l’intérêt du parti. » Quand je confiais un poste ministériel à Mame Mbaye Niang, Thérèse Faye était là. Que chacun s’occupe de ce que je lui ai confié. Éviter d’écouter ceux qui tentent de vous diviser ». Macky Sall a menacé la Cojer de ne plus répondre présent à ses invitations si les querelles internes ne cessent pas.