Tabaski à Louga : Thierno Bachir Tall appelle à l’union des cœurs et l’entre-aide

La prière de Tabaski dans le Ndiambour s’est déroulée ce lundi 12 septembre sous le sceau d’un appel à l’unité et à la solidarité entre fidèles musulmans.cheikh-oumar-bachir-tall
 
Le khalife général de la famille oumarienne, Thierno Mouhamadou El Bachir Tall dans son sermon a exhorté les fidèles à l’union, l’entraide et à la piété.
Par la même occasion, le khalife a prié pour un Sénégal prospère, un Sénégal de paix et de bonheur. Sans oublier le Gabon voisin où vivent des milliers de nos compatriotes, Thierno Bachir Tall a également formulé des prières pour le retour d’un calme durable dans ce pays de l’Afrique centrale, secoué par une crise post-électorale.
 
Quant à son fils aîné, Thierno Cheikh Oumar Bachir Tall, lui se réjouit du déroulement à l’unisson des fêtes (Korité et Tabaski) cette année. Pour lui, il s’agit de signes annonciateurs de prières exhaussées.
Non sans demander aux autorités étatiques d’aider les religieux à pérenniser cet acquis.
Pour finir, Cheikh Oumar Bachir Tall a lui aussi prié pour un Sénégal stable et prospère avant de présenter ses sincères condoléances à toute la nation sénégalaise suite au rappel à Dieu de maître Mbaye Jacques Diop pour qui, Il implore le tout puissant Allah d’accueillir dans son immense paradis.
thierno-bachir-tall
thierno-bachir-tall

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.