Supercoupe d’Espagne : Le Barça humilié par le Réal à domicile (1-3)

Ce dimanche s’est tenu le match aller de la phase finale de la supercoupe d’Espagne qui a opposé le Barça, vainqueur de la coupe du roi et le Réal Madrid, champion d’Espagne. 
Avec un match plein de tensions, les merengués s’en sont bien sortis aujourd’hui puisqu’ils étaient battus par le Barça lors du match amicale dernier. Supercoupe d'Espagne
À la 50e minute le Real prend les devants par un But de Piqué qui a marqué contre son camp.
Suarez s’écroule à la 77e minute après un léger contact avec Navas dans la surface. Ça paraît sévère mais l’arbitre désigne le point de penalty !
L’Argentin décroise et prend Navas à contre-pied. Messi ramène son équipe à un but partout.
Par la suite le Portugais, CR7 sur un contre, fixe Piqué côté gauche et enroule du droit. C’est en pleine lucarne. Il inscrit un but exceptionnel.
Quel but d’Asensio !!! Sur un contre, le jeune espagnol décoche une lourde frappe du côté gauche, à 20 mètres, qui se loge sous la barre de Ter Stegen. C’est dans la lunette.
Le Real Madrid prend une option sur la Supercoupe d’Espagne (1-3) avant le match retour mercredi prochain. A noter l’entrée en jeu de Ronaldo, buteur puis exclu vingt minutes après son entrée sur le fait qu’il enlève son maillot.
Le Réal Madrid a fait couler son ennemi sur des contres clairs.
         Aliou BADARA – laviesenegalaise.com
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.