.
Accueil Actualité Sommet Africa Forward : le Président Bassirou Diomaye Faye à Nairobi

Sommet Africa Forward : le Président Bassirou Diomaye Faye à Nairobi

Le Président Bassirou Diomaye Faye à Nairobi pour participer au Sommet Africa Forward

Le Président de la République Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar ce dimanche matin à destination de Nairobi, où il participera, jusqu’au 13 mai, au Sommet « Africa Forward ».
Cette rencontre, qui inaugure un nouveau format de dialogue entre l’Afrique et la France, réunira des chefs d’État, des institutions financières et des acteurs économiques autour des grands enjeux du continent.
Selon la Présidence, le Sénégal y portera la voix d’une Afrique exigeante sur le financement de son développement, la paix et la souveraineté de ses choix.