Solidarité – 200 millions francs CFA pour les familles des victimes de l’accident de Sikilo à Kaffrine

l’état du Sénégal dégage une enveloppe de 200 millions francs CFA pour les familles des victimes de l’accident de Sikilo dans la région de Kaffrine.

Le Ministre du Développement Communautaire de la Solidarité Nationale et de l’Equité Sociale Samba Ndiobène Ka a annoncé que l’Etat va assurer une prise en charge intégrale des blessés de l’accident survenu ce dimanche 08 janvier 2023 à Sikilo à six kilomètres de Kaffrine, rapporte le Bureau d’Information Gouvernementale (Big).

L’Etat du Sénégal s’est engagé à débloquer une enveloppe de deux cent millions de FCFA, en vue de soulager les familles endeuillées et les blessés de l’accident.

« La prise en charge sur le plan sanitaire est assurée et la prise en charge sur le plan pécuniaire sera aussi assurée par le ministère en charge de la solidarité nationale » a rassuré le Ministre du Développement Communautaire de la Solidarité Nationale et de l’Equité Sociale.

Samba Ndiobène KA a également salué la réaction rapide de l’Etat, à travers notamment les autorités administratives qui ont pris toutes les dispositions pour apporter les premiers secours aux victimes de l’accident.

Nombre de Vues | 610 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.