Soham El Wardini offre un bus à l’Asc Ville de Dakar

La Mairie de la capitale a mis à la disposition du club de basketball de l’ASC Ville de Dakar un bus de 35 places. La cérémonie de remise de clés, s’est tenue, ce vendredi à la Piscine Olympique, en présence du maire Soham El Wardini, du président de l’ASC Ville de Dakar, Yatma Diaw et des équipes masculines et féminines dudit club.

Le bus mis à la disposition du club de l’ASC Ville de Dakar est une vieille doléance qui vient d’être concrétisée par la municipalité.

Après les bons résultats obtenus par l’ASC Ville de Dakar l’année dernière avec deux trophées (championnat et coupe) chez les filles, l’acquisition de ce bus de transport sonne comme une récompense et la mairie de Dakar promet de soutenir le club. « Nous sommes prêt à faire le maximum pour que ce club aille de l’avant, et quel serve de modèle pour les jeunes. L’encadrement et les joueurs pourront compter sur l’équipe municipale pour améliorer leur performance en vue de conquérir d’autres trophées », a dit Soham El Wardini lors de la cérémonie de remise de clés. Toutefois, elle invite à l’entretien du bus pour encourager leur équipe municipale à multiplier ses actions pour le club.

Le président de l’ASC Ville de Dakar s’est félicité du geste et a exprimé sa gratitude à l’endroit de l’équipe municipale. Selon Yatma Diaw, le bus va diminuer certaines de leurs charges et facilitera aussi le déplacement des deux équipes.

S’agissant de l’entretien, le président de l’ASC Ville de Dakar rassure, « le bus sera bien entretenu pour qu’il puisse nous servir pendant des années ».

Abdoul BABA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.