Soham El Wardini apporte des précisions sur sa candidature à la ville de Dakar

En direction des Locales de janvier 2022, Soham El Wardini apporte des précisions sur sa candidature à la ville de Dakar. Lors d’une rencontre politique ce mardi, l’édile de Dakar a déclaré : « J’ai respecté le processus qui a été mis en place, donc quand on parle de forclusion, moi je ne me retrouve pas ».

Les conseillers municipaux de la ville de Dakar apportent leur soutien au maire Soham El Wardini. Cette dernière qui a assisté à la rencontre rappelle que les principes instaurés au sein de la coalition à laquelle appartient Taxawu Dakar, sont bien respectés.

« Je précise encore que ceux qui parlent de forclusion versent dans l’erreur. Moi, je suis légaliste et je respecte toutes les procédures liées à la charte de la coalition Yewwi Askan Wi. Ce qu’on a entamé dans les communes avec les différents candidats, c’est ce qui devait se poursuivre pour prendre fin dans les villes » a expliqué le maire de Dakar.

Elle a profité de l’occasion pour appeler au calme et à la sérénité. Elle dit : « cette atmosphère politique déjà polluée, l’heure est à la retenue pour faire régner la concurrence saine et que le meilleur puisse gagner ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.