.
Accueil Football Sénégal vs Pérou : Sadio Mané absent, Iliman Ndiaye également forfait

Sénégal vs Pérou : Sadio Mané absent, Iliman Ndiaye également forfait

Sadio Mané absent, Iliman Ndiaye également forfait
❤️ Soutenez La Vie Sénégalaise
Votre soutien nous aide à produire une information libre et indépendante.
💙 Faire un don

L’équipe nationale du Sénégal s’apprête à disputer son premier match amical depuis la CAN 2025, ce samedi à 17 heures, face au Pérou, au Stade de France, à Paris. Cette rencontre intervient quinze ans après la dernière opposition entre les deux sélections, disputée en juin 2011.

Pour cette reprise, les Lions devront composer sans leur attaquant vedette, Sadio Mané. Le joueur d’Al Nassr, pensionnaire de l’élite saoudienne, est indisponible en raison d’une blessure.

La Vie Sénégalaise + Google News
Ajoutez La Vie Sénégalaise à vos sources Google
Retrouvez plus facilement nos dernières actualités dans Google Actualités.

Le sélectionneur Pape Thiaw devra également se passer d’Iliman Ndiaye, forfait pour cette rencontre contre le Pérou ainsi que pour le match face à la Gambie, selon l’Agence de presse sénégalaise.

Par ailleurs, la liste des joueurs convoqués est marquée par le retour de Bamba Dieng, ainsi que par les premières convocations de Mamadou Diakhon et Nobel Mendy.