Sénégal / Qatar : Abdou Diallo apte, Kouyaté annoncé forfait

Lors du match perdu du Sénégal contre les Pays-Bas (0-2), Abdou Diallo et Cheikhou Kouyaté étaient sortis sur blessure. Après des examens médicaux, la Fédération sénégalais de football (FSF) a réagi via un communiqué. Si Abdou Diallo peut reprendre les entraînements ce mercredi, Cheikhou Kouyaté, pour sa part, va attendre plus longtemps pour se remettre. Il va à coup sûr rater le prochain match du Sénégal, prévu ce vendredi face au Qatar.
«La Fédération Sénégalaise de Football informe le public que suite à la sortie des joueurs Abdou Diallo et Cheikhou Kouyaté lors du match Sénégal / Pays-Bas du 21 novembre 2022, les examens cliniques faits ce jour ont révélé les résultats suivants : Le joueur Abdou Diallo est sorti à la suite à des crampes musculaires. Il a suivi un circuit de récupération ce jour et pourra reprendre les entraînements dès ce mercredi», lit-on dans ledit communiqué publié ce soir (mercredi).
S’agissant du joueur Cheikhou Kouyaté, «l’examen IRM a révélé une discrète inflammation musculaire au niveau de son ischio-jambier droit. Il sera donc probablement indisponible pour le prochain match du Sénégal», a révélé la FSF.

Nombre de Vues | 1,034 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.