Ageroute_Seneweb_1000x250px

Sénégal – Niger : Aliou Cissé dresse la liste de ses 26 joueurs

Le Sénégal, leader du groupe K (6 points), rencontre le Niger en double confrontation les 26 et 29 mars prochain, à Dakar, puis à Niamey ; matchs comptant pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Can Gabon 2017.

En perspective de ces matchs, le sélectionneur Aliou Cissé vient de publier une liste de 26 joueurs. Une liste qui consacre l’arrivée de Diao Keïta Baldé (Lazio de Rome) qui étrenne sa première sélection avec le Sénégal. Famara Diédhiou, actuel meilleur buteur de la ligue 2 française, avec Clermont, joint les Lions pour la première fois.

Deux locaux, le portier Pape Seydou Ndiaye de la Douane et Chérif Sané du Casa Sports ont été sélectionnés par Aliou Cissé. Des joueurs dont le sélectionneur national a magnifié les qualités, mais aussi les belles prestations dans les équipes nationales locales et olympiques des deux locaux Chérif Sané et Pape Seydou NdIaye d’après jotay.

Voici la liste des Lion sélectionnés 

Gardiens de buts : Abdoulaye Diallo ; Khadim Ndiaye et Pape Seydou Ndiaye de Niary Tally

Défenseurs : Lamine Gassama ; Zarko Touré ;
Lamine Sané ; Kara Mbodji ; Kalidou Koulibaly ; Pape Ndiaye
Souaré et Boukhary Dramé.

Milieux de terrain : Issa Sarr ; Idrissa Gana
Guèye ; Cheikhou Kouyaté ; Cheikh Ndoye ; Younouss Sankharé ;
Sadio Mané et Cherif Salif Sané du Casa Sports.

Attaquants : Amara Baby ; Diao Baldé Keïta ;
Mouhamed Diamé ; Henry Saivet ; Pape Alioune Ndiaye ; Baye Oumar Niasse ; Moussa Konaté ; Mame Birame Diouf et Famara Diédhiou.

Nombre de Vues | 488 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.