Sénégal – Les autorités exigent le port du masque dans les plateaux de Télévision, le Préfet de Dakar dans les locaux de Walfadjri

Le préfet de Dakar, Alioune Badara SAMB s’est déplacé dimanche soir, jusque dans les locaux du groupe Walfadjri, pour exiger le port du masque à des participants d’une émission diffusée en direct. Selon nos confrères de Walf, l’autorité administrative a même menacé de faire arrêter l’émission «Grand Soir» de WalfTv par les forces de l’ordre qui l’accompagnaient, si les chroniqueurs ne respectaient pas la mesure prise par l’Etat, dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19.
Walfadjri informe que le Ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille NDIAYE a auparavant appelé Me Cheikh NIASS, administrateur du Groupe, pour se plaindre de certaines mesures qui ne seraient pas respectées par les chroniqueurs de l’émission.
Nos confrères assurent que du côté de l’administration de Walfadjri, des dispositions sont prises pour répondre aux exigences des autorités. Cependant, pour Me Cheikh NIASS qui indique n’avoir pas été tenu informé de cette exigence, il n’est pas question que cette règle s’applique uniquement à Wal Fadjri.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.