Sénégal-Egypte : Plus de tickets pour le stade

Ticket Sénégal vas ÉgypteLes tickets vendus au public pour l’accès au stade Abdoulaye Wade, où aura lieu le barrage Sénégal-Egypte en vue de la qualification à la Coupe du monde 2022 (21 novembre-18 décembre, au Qatar) sont épuisés, a déclaré lundi la Fédération sénégalaise de football (FSF).

‘’Les tickets mis en vente sont (…) épuisés sur la plateforme [électronique mise en place par un partenaire technique], ainsi qu’au niveau des points de vente’’ chargés de les écouler, a écrit la FSF dans un communiqué.

La Fédération sénégalaise de football invite à la compréhension les supporters n’ayant pu acquérir un ticket d’entrée au stade. De même les appelle-t-elle à continuer à prier pour que les Lions du Sénégal puissent obtenir leur troisième qualification à la phase finale de la Coupe du monde.

Battue par l’Egypte, vendredi, au Caire, 1-0, l’équipe du Sénégal jouera le match retour au stade Abdoulaye-Wade, située dans la nouvelle ville de Diamniadio (ouest), mardi à 17 h 00 (GMT).

Le duel des Lions du Sénégal avec les Pharaons d’Egypte est la toute première rencontre officielle qui se tiendra dans ce stade inauguré le 22 février par Macky Sall en présence de nombreuses personnalités, dont les présidents de la Confédération africaine de football et de la Fifa.

Nombre de Vues | 3,042 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.