Selon Beyoncé, Jay-Z serait Rwandais

«My baby father, bloodline Rwanda », telle est la phrase de Beyoncé qui fait fureur dans les réseaux sociaux. Elle peut être littéralement traduite : « le père de mon enfant, qui est de lignée Rwandaise » ou « le père de mon enfant, ce Rwandais ».Et c’est ainsi la déduction qu’on en a faite qui provoque tant de bruit. Parce que « le père » de cet enfant n’est nul autre que le mari, Jay-Z. donc, la phrase peut devenir « Jay-Z est Rwandais. »

La phrase en question provient de la chanson « Mood 4 Eva », que Beyoncé a d’ailleurs interprétée avec son mari, Jay-Z et le rappeur Childish Gambino. En effet, la star américaine a réalisé un album qui doit accompagner le film « The Lion King : The Gift ». Cependant, cette bombe que lâche la Queen Beyoncé semble avoir ravi la vedette à l’album et au film même.

En effet,  La Nouvelle Tribune, la phrase est devenue « une bombe reprise des milliers de personnes sur les réseaux  qui se sont alors pris à rêver. » Certains comme Jean-Baptiste Micomyiza en vont jusqu’à demander « à ce que toute la lignée du rappeur (…) soit révélée afin que ses ancêtres soient retrouvés. »,  lorsque d’autres préconisent une collaboration entre le gouvernement Rwandais et la star américaine afin de confirmer ou infirmer cette information.

Vraie ou fausse, cette dernière n’en finit pas encore d’enflammer les réseaux sociaux. Sur twitter, par exemple, on fait circuler beaucoup de vidéos (dès fois très drôles) pour montrer l’immense joie qu’on a de compter dans la grande famille un cousin du rang de Jay-Z, sachant que l’histoire a déjà démontré que les noirs d’Amérique sont d’origine africaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.