Sékou DRAME, Directeur Général du groupe SONATEL sur l’arrivée de Free : “nous restons sereins”

En visite à Touba pour les préparatifs du Grand Magal et apporter leur soutien dans l’organisation de l’événement religieux, le Directeur Général du Groupe Sonatel,  Sékou DRAME s’est prononcé selon nos confrères de Walf, sur la marque Free. Il assure que cette arrivée ne les empêche pas de dormir.

« Nous avons un concurrent qui se renforce, nous nous en réjouissons, parce que ce sont des investissements supplémentaires qui arrivent au Sénégal, des investisseurs qui permettront d’accélérer la transformation numérique. Mais nous restons sereins car nous avons confiance que, dans le cadre d’une concurrence saine, nous continuerons à apporter des solutions qui répondront aux besoins de nos clients », a-t-il dit, dans des propos rapportés par Walf.

Pour répondre à ceux qui parlent de concurrence déloyale, le DG de la SONATEL rappelle que l’Etat est là pour arbitrer. « On peut réussir dans un Etat de droit avec des autorités de tous bords qui assument leurs responsabilités. Et je ne pense pas que l’on puisse parler de concurrence déloyale, il y a un arbitre, à chaque fois qu’il y aura un manquement, l’arbitre jugera et appréciera. Il ne faut pas s’inquiéter », fera-t-il remarquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.