SÉKOU DRAMÉ, DG DE SONATEL : «Nous avons investi plus d’un milliard de F Cfa dans les infrastructures scolaires»

Le directeur général de la Sonatel, Sékou Dramé, a évoqué, hier, lundi, les investissements consentis par son entreprise dans les infrastructures scolaires, soit plus d’un milliard de F Cfa, rapporte le quotidien national Le Soleil.
Parmi les plus importants en dehors du lycée Mame Cheikh Mbaye de Tambacounda, il cite les lycées Malick Sy de Thiès, de Gaya (région de Saint-Louis), les écoles élémentaires du Point E 1, de Cerf-Volant filles, de l’Unité 19 des Parcelles assainies, de Amadou Moctar Thiam de Thiès.
En plus, il y a l’équipement en matériels didactiques et numériques des écoles ayant fait 100% au Cfee, dont une parmi elle se trouve d’ailleurs à Tambacounda. Il s’agit de l’École élémentaire Goudiry 12.
Le patron de la Sonatel cite aussi l’octroi de bourses aux lauréates du Concours Miss maths – Miss sciences, et la prise en charge des frais de scolarité d’orphelins. Sékou Dramé a réitéré l’engagement du Groupe Sonatel, à soutenir et à accompagner l’État, dans la mise en œuvre du Pse dans sa globalité et en particulier le Paquet.

 20 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.