Sécurité : La gendarmerie corse ses effectifs et rengage ses anciens auxiliaires

Dans le cadre d’un recrutement massif en 2023, la gendarmerie nationale a annoncé dans un communiqué qu’elle va procéder à un rengagement des auxiliaires de 2018 à 2021.
Depuis son accession à la magistrature suprême, le président de la République Macky SALL, Chef suprême des armées, a entamé un vaste programme visant à renforcer et renouveler les effectifs des forces de sécurité et de défense.
À ce titre, la gendarmerie nationale sonne la remobilisation ou le rengagement de ses anciens auxiliaires ayant déjà effectué la durée légale du service militaire. Dans un communiqué, le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye, Chef Division Communication et des Relations publiques de la gendarmerie (DIVCOM) sonne le clairon en précisant que seuls les gendarmes auxiliaires des contingents 2018, 2019, 2020 et 2021 sont concernés par ce recrutement massif de l’année 2023, rapporte journal Le Témoin. D’ailleurs, le patron de la DIVCOM invite les intéressés à se munir de leur livret militaire pour venir assister à une séance d’information le samedi 28 janvier prochain à la salle de spectacles du quartier Samba Diéry DIALLO de Colobane.

Nombre de Vues | 736 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.