Samba Nabel Dia, ancien maire de Ourossogui : « Farba Ngom est la seule personnalité de l’APR de Matam qui… »

Pour l’ancien maire de Ourossogui, Samba Nabel Dia, « le député Farba Ngom est la seule grande personnalité de l’APR du département de Matam qui descend souvent sur le terrain, oeuvre à la massification de leur parti et aide à faire revenir les gens égarés à de meilleurs sentiments », des propos rapportés par l’APS.

Selon l’agence de presse sénégalaise, l’ancien maire de la commune de Ourossogui, Samba Nabel Dia a invité, dimanche, ses camarades de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) à l’unité dans l’optique d’assurer des victoires électorales futures.

« L’unité des coeurs est le moyen par lequel notre parti pourra gagner les prochaines élections législatives 2017 avec une majorité écrasante », a souligné M. Dia lors d’une manifestation organisée pour la massification de l’APR à Ourossogui.
« La hache de guerre entre mes camarades de parti, Djiby Nallla Sy et Ismaîla Dembélé est enterrée aujourd’hui. Cette retrouvaille est rendue possible grâce à la médiation de l’honorable député Farba Ngom », a relevé Samba Nabel Dia, par ailleurs vice-président du Conseil départemental de Matam.
Selon lui, « l’entente retrouvée est la seule alternative possible qui pourra conduire le parti de Macky Sall vers une large victoire dans la commune », rapporte toujours l’APS.
2 Commentaires
  1. BAH

    à quoi vous jouez ,car vous perdez votre temps et votre argent pour des articles inutiles.FARBA NGOM n’a plu confiance en vous la preuve :je vous file une confidence ,le député et maire des Agnam a décidé d’investir un citoyen de MATAM(souleymane B BA et un autre de BOSSOYA) au détriment de la commune de ourossogui qui va perdre son député.
    JE vous conseille de vous ménager car vous etes à la retraite politique.
    si vous aimez OUROSSSOGUI s’il vous plait nous avons assez soufffert par la faute de FARBA NGOM qui deteste notre commune ALORS NE NOUS PARLEZ PLUS DE TROUBADOUR.
    à bon entendeur salut
    HA YESSO KO LAWOL

  2. kobito

    Mr dia allez a la retraite.vous etes un eternel transument.vous etes quavec le pouvoir.vous croyais a rien.ourossogui a besoin de leader pas de leche botte.avec ce farba faut rien esperer de bon pour ourossogui.vous devriez tous avoir le courage de dire non et de sunir derriere un soguien comme le maire moussa bocar thiam qui lui au moins fait de la politique grandeur nature

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.