Sadio Mané, attaquant du Sénégal : Un «Lion» assoiffé de victoire

Avec le doublé réalisé, ce lundi, devant le Kenya, Sadio Mané est bien entré et de pleins pieds dans cette Coupe d’Afrique des nations (Can) 2019. Dans ce match qui entre dans le cadre de la troisième et dernière journée du groupe C de cette Can 2019 qu’abrite l’Egypte depuis le 21 juin dernier, le fer de lance de l’attaque des «Lions» a fait preuve d’un gros mental pour répondre aux attentes.
En effet, après avoir raté un premier pénalty, à la 28e mn de la première période, il s’est chargé de tirer et de marquer le second obtenu à la 86e mn de ce match qui entre dans le cadre de la troisième et dernière journée du groupe C de cette 32e édition de la Can. Le sociétaire de Liverpool venait ainsi de réaliser un doublé, après son premier but inscrit à la 76e mn. Auparavant, Ismaïla Sarr, d’une reprise de volet d’anthologie, avait ouvert le score pour le Sénégal, à la 71e mn.
Avec deux victoires et une défaite, le Sénégal s’est ainsi qualifié en huitièmes de finale de cette Can. Il fera face, ce vendredi prochain, à l’Ouganda, qui s’est révélé être l’équipe surprise de cette compétition. Mais avec le bon mental dont ils ont fait montre ce lundi, les «Lions» ne se feront pas prier pour se qualifier en quart de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.