Révélations de Me Moussa Diop: « le nouveau DG de Dakar Dem Dikk conduit un véhicule de 85 millions »

Réponse du berger à la bergère. L’ancien Directeur général de Dakar Dem Dikk solde ses comptes avec l’actuel Dg. C’est suite à la sortie de ce dernier. Moussa Diop apporte la réplique à la hauteur des attaques de son successeur, Oumar Bounkhatab Sylla.

En conférence de presse, ce mardi chez lui, Me Moussa Diop a apporté des réponses sur les accusations de son successeur. Non sans faire des déballages sur la gestion de Oumar Boun Khatab Sylla.
 
Dans sa contre-offensive, il révèle que son successeur a pris “deux de ses marabouts comme chargés de mission. Et chacun d’entre eux à 150 litres  de carburant par mois. Mieux, lui-même s’est acheté une voiture à 85 millions de F Cfa alors qu’il agite que j’ai laissé 81 millions F Cfa dans les caisses de la société».  


Les pertes cumulées à hauteur de 30,6 milliards Fcfa qu’il a héritées de son prédécesseur et une caisse et des comptes crédités que de 81 millions Fcfa ne riment pas avec le train de vie du nouveau Directeur général de la société Dakar Dem Dikk étaye par Me Moussa Diop.
Selon ce dernier, qui fait face à la presse ce mardi 12 janvier 2021, son successeur conduit actuellement un véhicule de marque Toyota Platinium d’une valeur estimée à 85 millions Fcfa. Ce, après seulement trois (3) mois à la tête de Dakar Dem Dikk, insiste-t-il.

1 Commentaire
  1. Sissoko Salif

    Dès que j’ai nous avons appris la disparition de Diary Sow, nous avons été très affectés. D’abord parce que nous avons vécu une situation analogue il y a bien des années de cela, et qui s’est bien terminée. Notre fille étudiante à Paris avait disparu également. Elle a été retrouvée par la police du 5è arrondissement de Paris que nous saluons pour son professionnalisme et sa vigilance. LA police nous a immédiatement alerté alors que nous la cherchions encore. Nous souhaitons de tout cœur que Diary soit retrouvée saine et sauve. Nous unissons nos prières à celles de ses parents et de tout le Sénégal (notre patrie de cœur) pour une issue heureuse. Allah est tout Puissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.