Retour de Mouhamadou Mahi Touré à Kaolack : Une foule immense accueille le lauréat du grand prix de récital du Coran

Mouhamadou Mahi Touré vainqueur concours du Coran accueilli à KaolackMouhamed Mahi Touré, vainqueur du concours de récital du Coran est rentré chez lui à Kaolack, plus précisément à Médina Baye. 

Le génie du Saint Coran à été accueilli comme un prophète. Son trophée de meilleur candidat du grand prix de récital de Coran de Senico entre les mains, le jeune Mouhamed Mahi Touré, visiblement très désintéressé, avait du mal à répondre toutes les salutations et interpellations.
Mohamed Mahi Touré a été reçu par  le gouverneur de la région de Kaolack, avant de se rendre à la maison des hôtes de Médina Baye Niass.
Sur les lieux, le détenteur du grand prix de récital de Coran organisé par le groupe Senico  peinait à descendre de sa voiture à cause d’une impressionnante foule qui est venue lui rendre hommage.

Le Khalife général de Médina Baye Niass en l’occurrence Cheikh Mouhamadoul Mahi Ibrahima Niass qui présidait cette cérémonie a vivement félicité l’heureux gagnant du grand prix de récital du Coran. Le religieux a par la même occasion invité les fidèles à se consacrer à l’enseignement et à l’apprentissage du Saint Coran.

 5,872 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.