Résolution de leur problème d’approvisionnement en eau: Koumpentoum exprime sa satisfaction et remercie Macky Sall avec des brassards blancs

De retour de Koumpetoum, le président de la République Macky Sall a été accueilli par des brassards blancs. Une manière pour les populations d’exprimer leur satisfaction et de remercier le chef de l’État.

Macky Sall a en effet donné des instructions fermes pour solutionner les problèmes liés à l’approvisionnement en eau dans la localité. 

Leurs doléances prises en charge, les populations de Koumpentoum ont arboré des brassards de couleur blanche ce mardi pour marquer leur satisfaction au Président Macky Sall.
Lors de son passage samedi dernier, les habitants avaient accueilli le Chef de l’Etat avec des brassards rouges pour réclamer un approvisionnement correct en eau.

Doléance désormais prise en charge. Comme il l’avait annoncé, les travaux ont démarré au niveau des forages et le liquide précieux va couler à flots dans les prochains jours. Le Président Macky Sall a annoncé d’autres nouvelles comme l’ouverture prochaine d’un pôle emploi dans le département et appelé les jeunes à préparer leurs dossiers.

Les populations ont rappelé que les brassards rouges affichés lors du premier passage du Président, n’étaient pas un acte de sabotage, mais plutôt pour faire passer leur message. Un message entendu donc, puisque comme le dira le chef de l’État aux populations, « le problème de l’eau est derrière vous… ».

Koumpentoum accueille Macky Sall avec des foulards blancs

 3,988 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.