Reprise des cours : Absence remarquée de Cheikh Oumar Anne, Ministre de l’Enseignement supérieur

Le Ministre Cheikh Oumar Anne se porte-t-il bien ???

L’absence de Cheikh Oumar Anne, Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation ne passe pas inaperçue en cette veille de reprise des cours en présentiel, pour les étudiants du supérieur, dont il assure la tutelle.

En effet, Cheikh Oumar Anne est disparu de l’espace public depuis quelques temps, il est loin des projecteurs, constate laviesenegalaise.com. Son absence soulève ainsi moult interrogations et certains s’inquiètent. Le Ministre se porte-t-il bien ? Seuls ses proches peuvent apporter une réponse claire à cette question. En tant que Ministre, donc une personnalité publique, de sur quoi en charge du département de l’enseignement Supérieur, le contexte oblige que les citoyens soient informés sur cette absence remarquée du Ministre.

Sur la page facebook du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, la dernière publication le concernant remonte au 10 juillet dernier. Depuis cette date, ce sont les services sous sa tutelle qui déroulent tels que l’Office du Bac, les Rectorats, la Direction Générale de l’Enseignement Supérieur entre autres.
Dans l’attente d’une communication de son Ministère, prions que le Ministre se porte bien et qu’il soit saint et sauf.Cheikh Oumar Anne, Ministre de l’Enseignement supérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.