Réponse à Ousmane Sonko : le Dg de la Lonase, Lat Diop menace

Le Directeur général de la Lonase, Lat Diop a servi une réponse menaçante au leader de Pastef Ousmane Sonko, par ailleurs membre de la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw). Ce dernier, lors d’un meeting à Guédiawaye, l’a accusé d’être un voleur. «Je ne suis pas Aliou Sall encore moins Mamour Diallo. Ce sera toi ou moi et tu t’en rendras bientôt compte», a déclaré le candidat à la marie de Golf Sud.

Sur son statut WhatsApp, repris par plusieurs médias, Lat Diop a écrit: «Tu me traites de voleur, me promets la prison. Je n’ai rien à f… de toi. Je ferai de tout mon possible pour te rendre coup pour coup».

Pour rappel, Ousmane Sonko avait laissé entendre lors de cette rencontre en compagnie d’Ameth Aïdara et Cie: «Dans cette commune de Golf Sud, le candidat Lat Diop est une personne que je connais très bien. J’étais son doyen d’une année à l’Enam. Et là-bas, tout le monde sait comment ça se passe. Il y a un niveau qui est exigé. Et lui, n’en avait pas. Il faisait (Lat Diop) partie des derniers, les moins pertinents ». Avant de lancer à l’endroit des populations de cette localité: «Donc, si aujourd’hui un fonctionnaire comme ce monsieur, vient vous dire qu’il a des millions ou des milliards, c’est un voleur. Lorsque j’ai quitté la fonction publique j’avais dit publiquement qu’il n’y avait rien dans mon compte. Donc faites très attention pour voir à qui faire confiance. Si Macky Sall est éliminé en 2024, vous n’allez plus avoir de maire sinon ils auront un problème avec la justice».

Nombre de Vues | 1,268 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.