Remise de quatre ambulances médicalisées à des structures sanitaires

Le ministre de la santé et de l’action sociale, Awa Marie Coll Seck, a procédé vendredi dans les locaux de son ministère, à une remise de quatre ambulances médicalisées à des structures sanitaires, a constaté laviesenegalaise.comLes structures bénéficiaires sont le centre de santé de Camberéne à Dakar, le poste de santé de Missira de Mbacké, le celui de Gate à Bambey et le poste de santé Ndiaffate à Kaolack.

Selon la ministre de la santé et de l’action sociale, ce lot d’ambulances remis aux structures sanitaires entre dans le cadre des centaines d’ambulances médicalisées distribuées récemment à travers le pays. Elles vont participer dans la prise en charge des populations en facilitant les évacuations des malades.
Depuis plus de 5 ans, environ 350 ambulances médicalisées ont été distribuées à plusieurs structures sanitaires du pays a indiqué Awa Marie Coll Seck.
Lors de la cérémonie de remise, Madame la ministre a assuré que le projet va également se poursuivre pour permettre à toutes les structures sanitaires du pays d’en bénéficier. Le ministre d’État, Mbaye Ndiaye qui a pris part à cette cérémonie, s’est réjoui que le cité religieuse de Camberéne fasse partie des bénéficiaires.
        Abdoul BABA – laviesenegalaise.com
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.