Référendum – Campagne pour un « Oui » massif : Zahra Iyane Thiam déroule à Matam

La conseillère spéciale du chef de l’Etat Macky Sall, Madame Zahra Iyane Thiam  déroule sa campagne pour un « Oui » massif au soir du 20 mars prochain.

Madame Thiam était jeudi matin à Ourossogui où elle a sillonné  les grandes artères de la ville pour appeler les populations à voter massivement à la faveur du « oui » le 20 mars prochain, date prévue pour le référendum.

En compagnie d’une forte délégation composée dans sa majorité par des jeunes lycéens et des femmes, Zahra Iyane Thiam  ne doute pas d’une victoire pour le « Oui » malgré les voix qui s’élèvent appelant à voter « Non ».

Selon elle, l’opposition n’a pas d’arguments convaincants  pour faire rejeter les points de la réforme annoncée. « Ce qui est remis en cause par le courant du « Non », ce sont des problèmes et des considérations crypto-personnelles qui n’engagent que les personnes qui les prônent », a-t elle dit lors d’un entretien avec la presse.

Zahra Iyane Thiam  qui appelle au calme et à la sérénité  à l’issu du vote  compte également parcourir plusieurs villages de la commune de Nabadji Civol où elle est originaire.Zahra Iyane Thiam déroule à Matam par la vie senegalaise (1) Zahra Iyane Thiam déroule à Matam par la vie senegalaise (2) Zahra Iyane Thiam déroule à Matam par la vie senegalaise (3) Zahra Iyane Thiam déroule à Matam par la vie senegalaise (4) Zahra Iyane Thiam déroule à Matam par la vie senegalaise (5) Zahra Iyane Thiam déroule à Matam par la vie senegalaise (6) Zahra Iyane Thiam déroule à Matam par la vie senegalaise (7) Zahra Iyane Thiam déroule à Matam par la vie senegalaise (8) Zahra Iyane Thiam déroule à Matam par la vie senegalaise (9) Zahra Iyane Thiam déroule à Matam par la vie senegalaise (10) Zahra Iyane Thiam déroule à Matam par la vie senegalaise (11) Zahra Iyane Thiam déroule à Matam par la vie senegalaise (12) Zahra Iyane Thiam déroule à Matam par la vie senegalaise (13)

Nombre de Vues | 384 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.