Recevant les Lions au Palais – Macky Sall annonce une prime de 20 millions à chacun des joueurs de l’équipe nationale du Sénégal

Le président Macky Sall a annoncé à Aliou Cissé et à son équipe le versement de 20 millions de nos francs à chaque Lion. Une prime pour les joueurs et pour tout l’encadrement de l’équipe nationale du Sénégal, sacrée vice-championne 2019 au terme de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en Egypte. Le président Sall en a fait l’annonce en recevant les Lions au Palais de la République, où ces derniers sont arrivés après un trajet de plus de quatre tours d’horloge entre l’aéroport militaire de Yoff et la présidence de la République.

 

Le vice-président de la Fédération sénégalaise de football, Saër Seck, avait annoncé que chaque Lion allait toucher 20 millions Cfa en cas de victoire finale face à l’Algérie. « La prime est de 20 millions de francs Cfa pour les joueurs, en dehors de la prime spéciale que le chef de l’Etat pourrait donner’’, avait-il confié.
Des milliers de Dakarois sont sortis ce samedi pour acclamer et féliciter l’équipe nationale de football de l’aéroport militaire de Yoff aux grilles du palais de la République.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.