Real Madrid – VfL Wolfsburg : Cristiano Ronaldo mangeur de Loups (3-0)

« Je suis un joueur ambitieux qui n’a qu’un but: la victoire de l’équipe »

Footballeur destiné à marquer une époque. Doté d’un talent innée inégalable, l’avant-centre portugais est un leader au Real Madrid et en sélection. Depuis son arrivée à Madrid, en provenance de Manchester United, ses statistiques n’ont cessé de croître, au bénéfice de l’équipe. D’ores et déjà établi dans la liste des meilleurs buteurs de l’histoire du club, Cristiano Ronaldo veut agrandir le palmarès du plus grand club du XXe siècle.
Cristiano Ronaldo-Real Madrid
Buteur infatigable, il se distingue en raison de son étonnante puissance physique, son impressionnante vitesse, son extraordinaire frappe de balle, aussi bien du pied gauche que du droit, et de son excellent jeu de tête. Il est une menace constante pour les défenseurs adverses.

Cristiano a commencé le football à l’Andorinha, un petit club de sa région où son père travaillait comme intendant. À l’âge de 11 ans; il s’est fait remarquer par l’un des grands clubs de son pays, le Sporting Portugal. Dès lors, ce joueur, à la soif de victoires, a enchaîné les succès. Il exige beaucoup de lui-même, à l’image des plus grands footballeurs.

Face à son adversaire de ce soir Vfl Wolfsburg, le Réal est à 2 buts à la fin de la première période de jeu. A la 16e minute de jeu, Cristiano Ronaldo ouvre le score ! Sorti sur son couloir droit, Daniel Carvajal propose un centre à ras de terre vers le point de penalty. Cristiano Ronaldo, du pied droit, coupe le centre dévié par la défense de Wolfsburg. Diego Benaglio est impuissant. (1 but à 0).

A l’espace d’une minute, le numéro 7 de réal inscrit son deuxième but. Ronaldo

 Cristiano Ronaldo marque encore ! Le Real Madrid se détache. Sur le corner frappé à gauche par Toni Kroos, le Portugais, oublié au marquage, place une tête piquée qui ne laisse aucune chance à Diego Benaglio, battu sur sa gauche.

C’est le 15e but en 10 matches de Ligue des Champions pour Cristiano Ronaldo, auteur d’un doublé en un peu plus d’une minute ! Il devient le seul joueur de l’histoire à marquer au moins 15 buts lors de deux éditions consécutives de la Ligue des Champions.

Cristiano Ronaldo a inscrit 39 buts en 36 matches de Ligue des Champions joués au stade Santiago Bernabéu.

En deux minutes, Cristiano Ronaldo a permis au Real Madrid, mardi à Santiago Bernabeu, d’annuler l’avance de Wolfsburg acquise en quart de finale aller (2-0) : le Portugais a ouvert le score après un centre détourné de Carvajal (16e) avant de réussir le doublé dans la minute suivante, avec une belle tête croisée sur corner.

Incroyable triplé pour Ronaldo ! La star du Real Madrid a marqué son troisième but face à Wolfsburg sur coup franc ! Le Real est  qualifié.

Cristiano Ronaldo ! Le Portugais prend le coup franc aux vingt mètres et ajuste Diego Benaglio avec une frappe du plat du pied droit. Le ballon traverse le mur entre Naldo et Guilavogui et trompe Benaglio, battu sur sa gauche.

Nombre de Vues | 552 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.