Rapport – Le Lamantin Beach : Hôtel de Saly Portudal reste l’un des meilleurs réceptifs du Sénégal

Le Lamantin Beach Hôtel de Saly Portudal reste l’un des meilleurs réceptifs du pays. Une reconnaissance qui lui est conférée après les dernières informations publiées par le site Karavel, spécialisé dans le suivi de la qualité des hôtels. Ainsi, il ressort de la série de mesures faites par le site que le Lamantin Beach est recommandé par 100% des clients du site qui l’ont fréquenté.

Cela s’explique par les bonnes notes obtenues par le complexe hôtelier en matière de situation, de propreté, de service, de confort, de la qualité des repas et de l’animation. Sur tous ces critères, l’hôtel engrange des bons points qui le placent en tête des réceptifs hôteliers de la station balnéaire de Saly. L’hôtel obtient ainsi un maximum de 5 points en matière de qualité de service et de propreté, 4,4 pour la situation, 4,3 pour la qualité des repas et 4 points pour le confort.

Le service qualité de Karavel-Promo­vacances se charge du suivi qualité des hôtels dans toutes les régions du monde, indique le rapport, dont l’objectif est de permettre à chacun de suivre les prestations fournies par les hôtels. Chaque année, la qualité des hôtels est étudiée grâce à la mesure de la satisfaction clientèle, remontée via des questionnaires ainsi que des représentants et délégués envoyés au lieu de destination etc., relève le site en rendant public ses dernières mesures.

Le Quotidien 

Nombre de Vues | 396 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.