Rappel à Dieu de Sokhna Issa Tew Gaye mère de Feu Alioune Badara Cissé

Saint-Louis – Rappel à Dieu de Sokhna Issa Tew Gaye mère de Feu Alioune Badara Cissé.Rappel à Dieu de Sokhna Issa Tew Gaye mère de Feu Alioune Badara CisséLes amis de feu Alioune Badara Cissé, ancien ministre
de la République et ancien Médiateur, attristés suite au rappel à Dieu de Sokhna Issa Tew Gaye. Le décès est survenu ce jour (mardi 10 décembre 2024 à Saint-Louis).

« Sokhna Issa Tew Gaye, personnalité empreinte de sagesse et de discrétion, a su transmettre des valeurs de résilience, d’humilité et de dignité. Ces principes ont profondément marqué son défunt fils, Maître Alioune Badara Cissé, qui s’en est fait le porte-étendard tout au long de sa carrière. Son engagement inébranlable pour la justice et l’épanouissement de la communauté reflète l’héritage moral et spirituel légué par sa mère », lit-on sur une note de condoléances parvenue à laviesenegalaise.com.

En ces instants d’épreuve, les Abécdaires (militants et amis) de feu Alioune Badara Cissé expriment leur solidarité et leur compassion envers la famille éplorée. « Nous partageons la douleur de cette perte immense et adressons nos prières les plus sincères pour que le Tout-Puissant accueille Sokhna Issa Tew Gaye dans Son Paradis éternel », ont-ils formulé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.