Ramadan 2021 : Le Dg de l’ARTP, Abdoul Ly offre des Kits alimentaires aux populations de la commune de Bokidiawé

Plus qu’un devoir, le partage durant le mois béni de Ramadan constitue un rituel sacré pour la communauté musulmane.

Fidèle à sa démarche de solidarité, Abdoul Ly, Directeur Général de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et Postes (ARTP) s’est encore une fois de plus illustré de par sa générosité. Cette âme magnanime a mis à la disposition des habitants de la commune de Bokidiawé et environs, notamment ceux de Doumga Ouro Alpha, des Kits alimentaires composés de sucre, des dattes et du café. La distribution des Kits a débuté le samedi 24 avril.


Des foyers repartis dans 51 villages vont recevoir leurs kits alimentaires, a appris laviesenegalaise.com auprès de proches du Dg de l’Artp. Au total, 10 tonnes de sucre, 1750 pots de café  et 2280 paquets de dattes portion 500 grammes vont être distribués aux populations en ce mois de partage et de dévotion.
Ces kits gracieusement partagés obéissent à une tradition que le Dg de l’Artp honore depuis des années déjà, selon une source.

Dès le début e la distribution, les populations ont salué cet élan de solidarité renouvelé. Elles ont formulé des prières à l’endroit d’un digne fils toujours présent dans les moments importants qui interpellent la communauté.
A noter qu’une opération similaire de dons de kits alimentaires a eu lieu, cette fois à l’endroit des étudiants ressortissants de la commune de Bokidiawé qui logent dans des foyers à Dakar.

 4,435 Vues

1 Commentaire
  1. Ciré Hassane Ka

    Merci Monsieur le Directeur, la population le Sambasouna par ma voix vous remercie, ils ont bien reçu leur part.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.