PSG-Bayern : Kylian Mbappé a pris la parole dans le vestiaire après

Après la défaite parisienne face au Bayern mardi soir, Kylian Mbappé a pris la parole dans le vestiaire. Et l’attaquant, entré en jeu en seconde période, n’a pas mâché ses mots.
Son entrée a tout changé pour les siens. Assez morne et clairement inoffensif pendant une bonne partie du match, Paris Saint-Germain a aussitôt retrouvé des couleurs. Et le Bondynois a mis le feu dans la défense bavaroise. Le finaliste du Mondial Qatar 2022 a même signé le but de l’égalisation, finalement annulé pour quelques centimètres.

Un leader sur le terrain, mais aussi en dehors. Il n’a ainsi pas hésité à monter au créneau, envoyant un message plutôt positif pour ce match retour, et mettant un peu la pression sur ses partenaires.

«Je pense qu’il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé. Chacun doit bien manger, bien dormir et se préparer au maximum. Nous avons vu que quand nous jouons un football offensif et que nous allons de l’avant, ils ne sont pas à l’aise. Nous allons aller là-haut pour gagner et nous qualifier», a-t-il notamment lancé, dans des propos que beaucoup interprètent comme une pique à Neymar…


Avec Footmercato

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.