Présidentielle 2019 : Cheikh Tidiane Diatta, président de l’UNDS fait part de ses intentions à accompagner Macky Sall

Le Chef de l’État peut compter sur un soutien de taille pour la présidentielle de 2019 à Grand Yoff. Le président du mouvement politique Union Nationale pour le Développement du Sénégal (UNDS) a décidé de soutenir Macky Sall lors des prochaines élections. Le responsable de l’UNDS, Cheikh Tidiane Diatta a fait part de ses intentions à accompagner Macky Sall ce dimanche lors d’un grand rassemblement tenu à Grand Yoff devant ses militants et des responsables politiques de la coalition Benno Bokk Yakaar.Cheikh Tidiane Diatta, président de l'UNDS soutient Macky Sall

 »Je suis prêt à accompagner Macky Sall pour la présidentielle 2019 et je le félicite du travail qu’il mène ses derniers temps au Sénégal, rehaussé par la tenue de deux grands événements à Diamniadio, le sommet africain pour la paix et la conférence sur le financement de l’éducation » s’est réjoui Cheikh Tidiane Diatta.

Pour lui, la bataille pour le contrôle la commune de Grand Yoff, entre les mains du maire de Dakar Khalifa Sall est possible mais cela passe par l’unité des responsables de l’Alliance Pour la République (APR) et de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) avec un seul objectif la victoire de Macky Sall en 2019.

Le responsable de l’UNDS, Cheikh Tidiane Diatta s’exprimait lors d’un rassemblement organisé à l’honneur du 1er vice président de l’Assemblée Nationale et président du parlement de la CEDEAO, Moustapha Cissé Lo. Ce dernier hors du pays a été représenté par son épouse Ndeye Lo qui a conduit une forte délégation.

 

            Abdoul BABA – Laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.