Présentations de condoléances : Macky Sall à Louga, Aminata Touré dans la délégation

Le président Macky Sall s’est rendu ce lundi dans la soirée à Louga pour présenter ses condoléances et celles de la Nation à la Famille de Mame Thierno Birahim Mbacké, suite au rappel à Dieu de Serigne Abass Mbacké.

Aminata Touré était dans la délégation présidentielle. Ce qui sonne comme un retour aux affaires des anciens collaborateurs du Chef de l’État, à l’image du ministre Amadou Ba, récemment aperçu aux côtés de Macky Sall à Yoff Diamalaye.

Macky Sall était à Louga pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu d’un « homme de foi avec qui il entretenait des relations exceptionnelles ».
Devant le nouveau khalife de Darou Mousty, Serigne Bass Anta Niang, le Chef de l’Etat a rendu hommage au défunt.
Le Président Macky Sall a également renouvelé son engagement à renforcer et consolider ses relations avec la cité religieuse de Borom Darou.

Après Darou Mousty, le Chef de l’Etat s’est rendu à Darou Marnane pour partager la douleur de la Famille de Serigne Modou Makhtar Mbacké. Auprès de Mame Thierno Mbacké, le Président Macky Sall a présenté ses condoléances et celles du peuple sénégalais. Avec le défunt serigne Modou Makhtar, il a eu des relations privilégiées qui datent d’avant son accession au pouvoir, selon une source au Palais.

 1,486 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.